Le 12 janvier 2023, Philippe Miras m’adressait la conclusion de son ouvrage : « L’hypnose au bout des doigts : le Swan et autres histoires de mythomane ». Il y indique clairement être « prêt à finir sa vie en cultivant des roses aux Baumettes ».
Pour nous permettre de le vérifier, le criminel m’a violée avec préméditation.
Finalement, n’étant pas si courageux que ça, il a changé en dernière minute la conclusion de son ouvrage de violeur.
Je vous mets ici la version originale et qui va se vérifier, par jugement de la Cour d’assises.
D’autant que le prédateur a avoué ses crimes par SMS que j’ai fait constater par Huissier de Justice, et qui sont sans équivoque.
MAJ 07/08/2024 : Jean Dupré, formateur en hypnose conversationnelle (=PNL) à la mafia sectaire de l’Arche, dont Kevin FINEL est le parrain, résume en quelques mots sur le groupe HYPNOSE du prédateur Philippe MIRAS le « priming » effectué par le criminel qui a prémédité les viols dont j’ai été victime, en répondant à une question d’une membre concernant le « protocole de recadrage » en hypnose & PNL
Jean Dupré, expert en PNL, MASTER SIC, Maîtrise DROIT et titulaire d’une Licence en psychologie, formateur en hypnose conversationnelle invite par ailleurs, avec classe, le criminel et les témoins à mettre au cœur de leur réflexion « la question narrative » qui est fondamentale en hypnose PNL et influence…
Et Philippe Miras, le criminel qui a modélisé Jean Dupré et qui forme avec lui depuis 2022 en « hypnose conversationnelle et questionnement » pour la mafia sectaire AFNH Olivier PERROT, fait mine d’être un élève curieux et/ou stupide :
La Nuit du Chasseur
A deux reprises, Philippe Miras fait référence au thriller « La Nuit du Chasseur » dans son ouvrage au titre vicieusement choisi « L’Hypnose au bout des doigts ». Un doublon qu’il n’a pas enlevé, bien que je le lui avais fait remarquer lors de la correction du livre à laquelle il m’a soumise pour me mettre en tête sa suprématie de Parrain de la Mafia HYPNOSE & Manipulation.
Pour parfaire son synopsis sadique de Pervers Narcissique, Philippe MIRAS a même titré l’un des chapitres « ONCE UPON A TIME » en référence à la musique culte du film qu’il sait parfaitement que j’ai décrypté lors de mes études de Sciences de l’Information et de la Communication (spécialité Journalisme écrit et électronique) à l’occasion d’un travail effectué dans le cadre du cours de « sémiologie de l’image et du son ».
Violences physiques, psychologiques et psychiatriques
Persuadé de sa supériorité, et fort de sa qualité de Parrain de la Mafia, Dr Philippe MIRAS pensait me réduire au silence, quitte à commanditer mon assassinat, en ligne mais aussi dans la vie réelle, raison pour laquelle j’ai été obligée de déménager de Marseille et de vivre en planque à compter de l’été 2024.
En effet, le 6 juin 2024, j’ai été victime de violences sur la Voie publique, commises par ses hommes de main, après que j’ai téléphoné à Philippe MIRAS, en transe de décompensation, pour indiquer au criminel que j’arrivais dans sa rue (je ne connais pas précisément le numéro de sa maison rue Pierre Laurent à Notre Dame du Mont) pour le conduire au commissariat afin qu’il avoue ses crimes comme il s’y est engagé le 3 juin 2023 par SMS constatés par Huissier de Justice.
Le 6 juin 2024, dans la foulée de mon appel au Parrain, j’ai été prise en chasse par ses hommes de mains qui m’ont violentée lorsque je suis passée dans plusieurs lieux (« La Marche à suivre » de Georges, « Le Bar de la Plaine », « Le Pointu ») tenus par la Mafia de Philippe MIRAS, et qui ont refusé de me servir lorsque j’ai dit que Philippe MIRAS n’était plus le Parrain. Des RGs et des policiers ripoux étaient présents pour protéger les mafiosos.
Il y a des témoins qui étaient présents sur la Voie publique, rue Vian où j’ai été violentée une première fois, une seconde fois devant le terrain de boule Carly puis une troisième fois aux bar Le Pointu avec la complicité des serveurs pick-pockets qui m’ont subtilisés mon tel avant de le remettre dans mon sac quand j’ai hurlé au secours et que personne n’a bougé.
Puis, j’ai été amenée par les pompiers, d’abord à La Timone où le médecin psychiatre me questionnait en conversationnel sur « Le printemps éternel, du Zen », puis il m’a fait une injection forcée et je me suis réveillée avec les paumes des mains bleues, comme si j’avais serré très fort les poings.
Mes téléphones qui étaient déchargés ont été rechargés pendant la nuit par l’équipe médicale qui a donc probablement cherché à voir ce qu’il y avait dedans : puisque les batteries étaient pleines le lendemain matin, mais grâce à la sécurisation, ils n’ont pas pu accéder à mes données et aux films effectués au Bar Le Pointu. Par ailleurs, mon portefeuille a été fouillé : j’ai pu l’observer à cause des cartes qui ont été déplacées. Aucun numéro de confiance ne m’a été demandé, comme c’est d’usage légal.
J’ai ensuite été amenée à Edouard Toulouse et le 7 juin 2024 au matin, le Chasseur psychopathe Philippe MIRAS a laissé un message silencieux sur mon répondeur, qui dure 5 minutes, et que j’ai conservé et archivé.
A l’hôpital Édouard Toulouse, mon traitement pour la thyroïde, qui est vital, ne m’a pas été donné pendant les 5 premiers jours d’hospitalisation.
Puis, j’ai été victime de violences psychiatriques et de manipulations sordides après avoir montré les films de patients hospitalisés que j’ai fait et qui dénoncent des viols. Par chance, je n’ai pas été violée dans mon souvenir (on ne sait jamais, avec leurs injections forcées qui rendent inconscients, mais je ne pense pas, même s’il y avait assurément des docteurs et personnels soignants lubriques et sadiques. Qui sont formés à l’hypnose à l’hypnose PNL. On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace et je sais quand on essaie de manipuler en conversationnel, avec professionnalisme).
Je rejoins donc le collectif des victimes de violences psychiatriques à l’APHM, avec un dossier solide compte-tenu des preuves que j’ai transmises à mes avocates, concernant les maltraitances subies. Comme le dit une des victimes de violences sexuelles à Edouard Toulouse, dont j’ai le film de son témoignage : TORTURE ET ACTES DE BARBARIE psychiatriques.
J’affirme donc que Philippe MIRAS est le Parrain suprême de la Mafia HYPNOSE & Manipulation sur Facebook et des mafias affiliées, mais aussi le Parrain de la Mafia criminelle de Marseille, qui a des appuis jusqu’à l’APHM où sont rapportés des violences psychiatriques, et en particulier des violences sexuelles, qui vont prochainement faire l’objet d’une plainte collective. En effet, j’ai obtenu les coordonnées du collectif #violenceshp, qui s’est constitué avant mon hospitalisation et qui grossit depuis les faits dont j’ai été victime et témoin, ainsi que les témoignages filmés que j’ai effectués sur place.
L’APHM qui par ailleurs abuse des personnes vulnérables hospitalisées en psychiatrie à Édouard Toulouse en leur vendant des produits spirituo-matérialistes apparentés à la « pensée magique » : chromatothérapie, Vitamine C à l' »eau sacré » (50€ le tube), cristaux de lithothérapie, pyramide de résonance de schumman et illuminati patriarcale christique et autres délires, dont il y a un aperçu ici https://www.youtube.com/watch?
Le Parrain de la Mafia n’est pas un black qui porte des chaînes en or et qui habite dans les quartier nord de Marseille, ni un rebeu de la Belle de Mai : c’est un notable blanc dentiste, d’ascendance pied-noir dégoûté de la décolonisation d’Algérie et féru d’Eugénisme, qui habite Notre -Dame-du-Mont à Marseille et qui prend son café matinal au « Café de La Muse » qu’il cite dans son livre de prédateur. Qui m’a écrit « être un habitant d’ITER » (cf réacteur thermonucléaire expérimental international), et maintenant je réalise bien que c’était pas juste de l’humour, mais le reflet de ses fantasmes de destructeur (cf ses références à l’hélice de Guynemer et sa fascination pour le Rafale -dont il évoque la perfection et prétend y voir le chiffre d’or- qu’on peut lire dans l’échange avec Franck Biancarelli ici). Philippe MIRAS est complètement fou, pervers et extrêmement dangereux. C’est un psychopathe.
Si vous le croisez, fuyez ce dentiste qui se dit « émérite » avec ses 30 avis sur Google en 40 ans de carrière, et dont les premiers avis sont rédigés par son fils Lucas (génie passionné d’IA, ce qui a permis à Philippe MIRAS de « jouer avec l’IA depuis des années, il me l’a dit. Et de manipuler les gens sur son groupe HYPNOSE avec Laurent Bertin, l’ex informaticien en Banque qui a pistonné Lucas en stage), et le parrain de son fils : Franck Biancarelli, le dessinateur de BD aux desseins sordide. Les avis négatifs concernant Dr Philippe MIRAS sont assurément vrais : il est méchant, méprisant et vénal comme m’a indiqué une personne que je lui avais adressé pour phobie dentaire, et qu’il a malmenée. Parce qu’il a pas de temps à perdre avec de l’hypnose et du relationnel : il est là pour faire du chiffre ce docteur hypocrite sadique qui se moque totalement du Serment d’Hippocrate #EnPremierLieuNePasNuire.
Le Parrain Philippe MIRAS est un Docteur en médecine dentaire qui ment comme un arracheur de dents : un professionnel de la manipulation, de l’hypnose et du crime en Associations de Malfaiteurs.
Découvrez le cynisme des mafiosos sadiques diaboliques qui s’illustre en ligne, sur leurs murs Facebook, au cours de mon hospitalisation commanditée par la Mafia.
Des Pervers Narcissiques assoiffés de pouvoir, de domination, d’argent et de sexe, prêts à sacrifier des vies pour réaliser leurs fantasmes mortifères de suprématie totale. Voire même prêts à vendre des organes ?