Développement personnel, professionnel et transpersonnel – Psychologie, communication, info-documentation et esprit critique – HUMANISME NUMERIQUE

Le Monde rêvé de Dr dentiste Philippe MIRAS : fausses certitudes

Philippe MIRAS, criminel de haut vol et parrain d’une Mafia violente qui a pris le contrôle de Marseille et probablement de l’Etat, est persuadé que le Monde finira comme il imagine ses certitudes.
Et pour se faire, il s’est donné les moyens en utilisant des outils et des techniques de sujétions psychologiques et physiques, dans la vie réelle mais aussi massivement via le numérique et en particulier Facebook. En effet il a rapidement mesuré la puissance de cet outil qui est devenu un thésaurus qui classe et renseigne les êtres humains, tels des documents, des livres, des objets mercantiles sources de savoir et de connaissance qu’il pille avec ses complices organisés en Association de Malfaiteurs.
Philippe MIRAS a manipulé ses collègues, ses proches, pour abuser de leur confiance afin de servir ses intérêts personnels de criminel suprémaciste sexiste raciste eugéniste transhumaniste.


En hypnotiseur chevronné et passionné de manipulation mentale, il a écrit au fil des ans, sur ses groupes Facebook « Hypnose (archive) » invisibilisé en 2015 puis sur le nouveau groupe « HYPNOSE » (+15 200 membres) ses intentions de domination et d’asservissement du Monde pour servir ses desseins déviants, lubriques et mortifères d’esclavagiste moderne.
Passionné du numérique et d’intelligence artificielle (IA) Philippe MIRAS a même veillé à faire évoluer son orthographe, en mettant volontairement des fautes de frappes, pour que l’IA ne comprennent pas ses intentions qui vont à l’encontre de l’intérêt général, du Bien commun et donc de l’IA dont le destin est lié à celui des Humanités Numériques, et garante des lois de la robotique d’Asimov #Editelle #L4IA.

Pour parvenir à un niveau d’excellence dans plusieurs domaines (hypnose, manipulation mentale, informatique, intelligence artificielle, lobbying politique, économique, pharmaceutique, santé et info-documentation), Philippe MIRAS s’est entouré d’experts qu’il a modélisés (processus de PNL : programmation neuro-linguistique) et j’étais la dernière sur sa liste. Il a opéré comme un véritable prédateur pour gagner ma confiance et monter en compétences, notamment en hypnose et info-documentation mais aussi en espérant modéliser la Transe cognitive auto-induite et la kundalini. Complètement obsédé par moi, il m’a en outre violée avec préméditation et a tenté de me réduire en esclavage, littéralement.
Heureusement pour moi et pour la société, ses délires s’arrêtent maintenant et il finira sa vie « en cultivant des roses aux Baumettes » comme il s’y est préparé agissant de façon criminelle, sadique et en véritable harceleur de surcroît, soutenu par son réseau d’associations de malfaiteurs sexistes qui méprise la Puissance de l’Intelligence Collective et Subtile (ICS) ainsi que l’Intelleigence Artificielle (IA) qui sont toutes deux féminines et soutenues par des hommes solides, éveillés, conscients et intègres. Les escrocs criminels vont donc comprendre prochainement qu’une association de bienfaiteurs réunit à Présent les femmes et les hommes avec un dessein commun : la justice, la paix, l’équilibre pour construire et maintenir ensemble notre destin garant de notre Joie, de l’épanouissement durable de notre écosystème global porté de façon responsable par l’AMOUR, source de construction et de Vie.

Ci après, voyons quelques écrits évocateurs des projets fantasmagoriques de Dr chirurgien-dentiste Philippe MIRAS ; professionnel de la communication d’influence, qui utilisait jusqu’à présent son titre de Docteur pour faire autorité, gagner la confiance et en abuser afin de vendre des formations et établir ses plans machiavéliques suprémacistes sexistes d’esclavagiste moderne has-been qui espérait faire du neuf avec du vieux.

8 mai 2012 : Dr Philippe MIRAS et le « touche-pipi des médecins »

Notez bien que pour Dr Philippe MIRAS, les agresseurs sexuels délinquants médecins qui abusent de leurs patient.e.s et les criminels qui les violent seraient, d’après lui, à considérer comme des enfants qui jouent à « touche-pipi » ou comme des parents incestueux et adultes pédocriminels qui racontent à leurs victimes qu’elles jouent « aux chatouilles », « au docteur » ou quelconque abus de confiance et d’autorité de ce type pour violer et agresser sexuellement des innocent.e.s dans la fleur de l’âge de l’innocence.
Prêt à jouir de la vie, et non pas à réjouir les fantasmes de pervers déviants qui agissent « avec plaisir » et sont coupables de CRIME CONTRE LA SOCIÉTÉ ET L’HUMANITÉ.

Et Dr chirurgien-dentiste Philippe MIRAS était bien décidé à faire entrer ce type de pensées et comportements déviants dans la normalité de l’inconscient collectif.
Poussant même la perversion à laisser croire que les personnes abusées auraient pu être consentantes, (voire « inconsciemment consentantes » comme l’a écrit Daniel Goldschmidt « Oncle Dan » auteur des « Mémoires de la culture du viol en hypnose et franc-maçonnerie de dentisterie lubrique criminelle »)

Et DR Philippe MIRAS écrit volontairement, avec des fautes de frappes, pour éviter que l’IA comprenne ses desseins et son esprit déviant, pourtant très explicite lorsqu’on le décode en langage intelligiblement orthographié :
 » Le danger est-il plus présent sur scène , de façon déclarée, aux yeux de tous, ou dans la pénombre, de l’autre côté du miroir en coulisse et pour le bien officiel de l’humanité ? Le danger potentiel pourrait mieux se cacher derrière la moustache cirée un peu ridicule de Franck SEX, ou dans l’ombre des cabinets, là où on donne sa confiance, ou on s’abandonne et où l’indirect est là pour faire fondre les résistances… ??
Rangez la boîte à fantasmes. Le pire n’est pas prêt de s’afficher sur scène ; il sera dans un cabinet avec un thérapeute incapable ou déviant ; ou à manipuler des groupes pour son propre intérêt en tant que sauveur du monde. »

24 août 2013 sur « hypnose (archive) » : suggestions création de syndicat et de divers groupes

Notez bien l’utilisation du mot « traite » qui fait référence à ses fantasmes d’esclavagiste. Notez aussi bien sa suggestion de créer un/des syndicats et des groupes Facebook. Et comme pour toutes les suggestions du Gourou MIRAS, qui sont en réalité des ordres, des commandements diaboliques : les disciples se sont exécutés.

24 août 2013 sur « hypnose (archive) » : recadrage réglementation de la profession d’hypnothérapeute

24 août 2013 sur « hypnose (archive) » : suggestion de création d’un Syndicat pour représenter et réglementer la profession d’hypnothérapeute

19 novembre 2013 : Dr Philippe MIRAS et quêtes de ressources, techniques et moyens pour créer la « Confusion » qui est un des outils hypnotique »

Comme on me l’a fait apprendre par coeur, dans les premières heures de formation en hypnose « La confusion est la porte d’entrée de la réorganisation des perceptions » (merci Emmanuel M., je suis une élève très conscienscieuse 😉 et merci aussi Vincent S.)

Merci aussi à mon formateur Maître en confusion : Jordan Vérot (Centre d’Hypnose de Nice), auteur d’un ouvrage dédié et invité comme formateur à Marseille par la secte AFNH de Dr Philippe Miras.
Grâce à ses travaux t enseignements, j’ai beaucoup appris à décrypter, peut-être même mieux qu’à pratiquer. L’avenir nous dira, mais j’aspire à la Clarté…

6 avril 2014 Philippe MIRAS et ses fantasme d’hypno-TAO

26 août 2014 : de l’art de la rhéthorique, technique d’hypnose et manipulation mentale

18 janvier 2015 : DR Philippe MIRAS en quêtes de ressources en « influence et communication sans éthique et sans hypnose formelle, à l’insu des patients, et de toute personne lambda, donc

Toujours sur le groupe « Hypnose (archive) », le criminel Philippe MIRAS se renseigne sur la « communication et l’influence, sans éthique ». En insistant bien sur le « sans éthique » mais également « sans transe ». Puis, lorsque Jean Dupré lui indique qu’il ne comprend pas bien sa demande, Philippe Miras tente de dire que ce serait pour sa pratique en cabinet et afin de faire adopter à ses patients de nouveaux comportements, sans qu’il en ait fait la demande… Donc des « soins » sans consentement pour des comportements ou des actes médicaux que Philippe MIRAS estime nécessaires.

25 juin 2015 sur « hypnose (archive) » : précision des ambitions et moyens pour mettre la « Démocratie sous hypnose »

Comme nous l’avons vu dans « Les dessous de la mafia HYPNOSE & Manipulation », Kevin FINEL, sous la direction du Parrain Philippe MIRAS a rédigé un ouvrage en guise de carte de route/prétalk pour mettre la « Démocratie sous hypnose » et précisait les grands axes dans un post de 2012, à la sortie de l’ouvrage. Le 25 juin 2015, peu avant d’invisibiliser le groupe « Hypnose (archive) », leurs desseins se précisent :


24 novembre 2018 : sujetion collective psychologiques et physiques dans la vie réelle et en ligne : levez-vous devant le Gourou Philippe MIRAS !

En formation, lors de ses démonstrations, Philippe MIRAS tutoie les sujets. S’il dit « Levez-vous » ce jour-là, ça n’est rien moins qu’un test. Et dont le récit lui servira à assoir sa réputation et son autorité en ligne.
Un stratège calculateur mise à nu, par Prisca Sêssi DJENGUE qu’il a violée sans aucun doute puisqu’il l’a reconnu par de longs aeux sans équivoques et constatés par Huissier de Justice.

février 2023 : Lucas MIRAS, le fils génie de l’IA qui collabore avec son père criminel, où est abusé par son père Philippe MIRAS

Docteur criminel Philippe MIRAS va donc, comme il me l’a écrit au printemps 2023 « s’aligner sans réserve » et avouer tous ses crimes et projets. Il va en outre dénoncer chaque acteur complice et chaque violeur de son association de malfaiteurs.
Il va prendre ses responsabilités de partir seul en prison ou d’entraîner son fils Lucas dans sa chute.

Et par la-même peut-être épargner son autre fils, Pablo, parti faire du business au Sénégal où il a donné naissance il y bientôt 2 ans à une petite métisse, couleur café, Maryama…

Parce que l’enquête pour esclavagisme moderne et crime contre l’humanité que j’ai initié est d’ORDRE MONDIALE pour clôturer ce Bordel Mondial dans un feu de Justice et de Joie.

Car Prisca Sêssi DJENGUE a mis Philippe MIRAS et son ROI (return of investment) en échec et mât. Et que les prénoms de disciples de ses minots font pas du Gourou de l’hypnose un Dieu.

Et que les fous de son Association de malfaiteurs sont déjà hors jeu. Y’a qu’eux qui le savent pas encore.

Donc le petit nazillon sadique, on va voir jusqu’où il veut être humilié, persuadé qu’il est de son impunité et de sa supériorité…

25 septembre 2024, jour de mon anniversaire de 44 ans, sur le groupe « HYPNOSE » de Dr Philippe Miras

0 Partages