Développement personnel, professionnel et transpersonnel – Psychologie, communication, info-documentation et esprit critique – HUMANISME NUMERIQUE

Métaphores de mafieux et violences psychiatriques

Dans la foulée de mon article MAJ ici, concernant Philippe Miras qui se prépare à cultiver des roses aux Baumettes, je publie ci-après des posts capturés sur les murs Facebook de Philippe Miras et de Franck Biancarelli qui est le parrain du fils de mon violeur. Franck le Corse formé à l’hypnose (bien ou bien la figuration en formation décryptage avec Antoine Garnier que t’a bien fait galérer Francky ? Et l’hypnose conversationnelle avec Jean Dupré ? L’hypnose profonde avec Jean-Emmanuel Combes ?)…

Franck Biancarelli qui ferait peut-être bien partie de la nouvelle génération de la mafia BD Brise de Mer… Reste à vérifier. Ce qui est certain, c’est que Franck le sadique est parfaitement informé des faits de viols que j’ai dénoncés sur mon profil Facebook « Prisca Djenguê » où il m’a demandée en amie à l’été 2023, après que j’ai clôturé le compte « Prisca Sêssi » où j’avais déjà dénoncé les faits au printemps 2023 et dont la liste d’amis était infestée de complices hypnos membres de la mafia sectaire. Et qui m’ont harcelée et continuent de me harceler par internet via une multiplication de suggestions indirectes en hypnose conversationnelle et symbolisme que les experts de l’hypnose et de la communication sont parfaitement à même de percevoir et de décrypter.

Ce qui est « bien » avec les Pervers Narcissiques, c’est qu’ils sont persuadés de leur supériorité. Donc, ils prennent tout le monde pour des CONS, dans tous les sens du terme. Il suffit d’un peu de patience et de détermination, pour qu’ils lèvent leurs masques d’eux-mêmes.

Les captures d’écran ci-après montrent comment la clique des mafiosos communiquent entre eux, à l’Ère Numérique, avec des métaphores très douteuses, encore autour du Jazz. Des hasards du calendrier me direz-vous… Et je me fais peut-être des films. Peut-être… Mais il s’avère que depuis 2023 et les viols que j’ai subis, et que Philippe Miras a reconnu dans des aveux sans équivoque constatés par huissier de justice, je porte un autre regard sur cet éGosystème mafieux que j’ai dû être amenée à étudier.

En premier lieu pour identifier les appuis de mon porc, Philippe MIRAS, le Roi de la Mafia du crime en Associations de Malfaiteurs.

Hypnobiz de Jazz Dédale & Icare : des roses aux Baumettes, pour couronner ma tête… « jOuïr fort profondément et silencieusement » c’est un saupoudrage de violeur, quand c’est dit après une rupture de pattern… Philippe MIRAS, prédateur aux patterns criminels, à rompre.

Franck Biancarelli, parrain du fils de Philippe Miras : 6 juin 2024

Le jour où j’ai été violentée puis emmenée par les pompiers à La Timone, avant la bifurcation vers Édouard Toulouse Hopital Nord


La plume d’Icare ou celle de Dédale ?

Franck Biancarelli : 7 juin 2024

7 juin, je disparais : mes proches n’ont plus de nouvelles de moi puisqu’aucun numéro de confiance ne m’est demandé et personne n’est prévenu.


« L’hypnose est couteau suisse », aime rappeler Philippe Miras le violeur. Ce qui est dangereux c’est pas l’outil, c’est l’usage qui peut en être fait quand le détenteur est un prédateur chasseur psychopathe. Pasteur de la Mafia du Crime, en Associations de Malfaiteurs. L’âme aiguisée de tueur en série.

On lira pas le bouquin « Le chant des Anges » de Philippe MIRAS, aux desseins sordides réalisés à l’origine par Franck Biancarelli, mais dont l’édition n’a pas eu lieu car c’est un projet merdique, voué à l’échec.
Ce qui a amené mon porc diabolique à s’auto-publier aux éditions de son cabinet de dentisterie barbare, rue du Rouet. Où il a édité en second lieu « L’hypnose au bout des doigts », au titre vicieusement choisi, et dont l’éditrice n’est pas Isabelle A.

Franck Biancarelli : 17 juin 2024

17 juin : une audience se tient au JLD, dont je ne suis pas informée car le 14 juin, un médecin psychiatre que je n’ai pas rencontré, a signé un certificat médical indiquant que j’étais dans un état délirant qui n’aurait pas permis mon audience.
Pourtant, j’envoyais des mails et des messages à mes proches, qui sont cohérents : je n’étais en aucun cas délirante. Un avocat a été commis d’office et n’aurait pas trouvé de problème dans la procédure. Alors qu’il y en avait, comme l’a souligné l’avocate compétente qui m’a représentée le 11 juillet 2024.



Philippe Miras trouve la manœuvre superbe. Mais évidemment, c’est un hasard du calendrier, je délire en relatant ces faits.

Philippe Miras : 1er juillet 2024

Philippe MIRAS fait son auto-promotion pour les ventes de formations chez Clinic’All (succursale du lobby de formation dentaire Eugénol, dont il administre le forum secret de polichinelle, depuis de nombreuses années. Ce qui lui a permis d’introduire comme formateurs des non-professionnels de santé : Antoine Garnier qu’il a modélisé, puis Franck Mahia -co-administrateur d’HYPNOSE et de Swan & Variations de Philippe Miras, en photo avec Simon LEVY mis en examen pour viols et agressions sexuelles, aux 2 éditions de l’Ecole de viol de Bièvres de Daniel GOLDSCHMIDT, auteur des Mémoires de l’Oncle Dan qui est une ode à la culture du Viol en hypnose. Franck Mahia que Philippe MIRAS a fait présenter comme Docteur sur le site internet Eugénol de vente de formations en hypnose aux dentistes).


Hypnotiser les yeux ouverts… Poser des ancrages de confiance… « Un ancrage est un stimulus interne ou externe qui déclenche automatiquement chez le sujet une réponse d’ordre cognitive, émotionnelle ou comportementale » (définition transmise par mon super formateur de TECH à Psynapse, Institut qui l’a viré (le n2, Jean Charles Caustier précisément, qui avait invité à la formation sa belle-soeur Angélique L. qui travaillait pour les lobby pharmaceutiques) comme une merde au motif « qu’il serait pas assez Marseillais » cet autre organisme de formation manipulatoire qui a aussi viré mon excellent formateur de PRATICIEN pour le même motif)…
Des ancrages posés à l’insu, comme fait le dentiste Dr Pierre-Alain Canivet, le fan d’hypnose érotique comme on peut le voir sur le groupe Hypnose (archive)… Basé à Toulouse, il a créé le DU Hypnose et dentisterie avec Dr violeur Philippe MIRAS.
Puis Violer par surprise en faisant une rupture de pattern »Dors! » et enchainer sur « Je veux te faire jOuïr fort profondément et silencieusement » en approfondissant et en créant une contrainte en catalepsie sous le coup de la sidération/surprise/confusion/dissociation… C’est du VIOL.
Assurer la terreur et la confusion pour contraindre au silence… Voir jusqu’où on peut aller en Hypnose Profonde & somnambulique active directive, pas clean du tout, et soumettre sa proie à la correction effrénée de la bible du Chasseur … Avouer par SMS persuadé de son impunité et continuer de pavaner sadiquement….Avec son écriture automatique de mythomane Pervers Narcissique.

Philippe Miras : 3 juillet 2024


Philippe Miras aurait mis sa chatte au chômage. Cyniquement, dans la foulée de son ouvrage au titre vicieusement choisi « L’hypnose au bout des doigts », le prédateur s’est lancé dans un bouquin relatif à « Hypnose & douleurs » juste après que je dénonce sur Facebook les faits de viols dont j’ai été victime, et que Philippe Miras a reconnu par SMS ; aveux que j’ai fait constater par Huissier de Justice.

Très heureux que le personnel soignant d’Édouard Toulouse m’ait empêché d’exercer mon Droit fondamental de vote (alors que je ne suis ni sous tutelle, ni sous curatelle), Philippe MIRAS se plait à dire qu’il lit « des pages de droite » : pas étonnant vu que son compère mafioso Olivier Perrot est élu depuis 25 ans dans la majorité du Maire de Fontainebleau, actuel Ministre de la Santé et de la Prévention (en attendant que le Président nomme un nouveau gouvernement pour respecter les résultats des urnes. Le Ministre de la Santé et de la Prévention, Frédéric Valletoux qui précédemment et pendant 15 ans, était Président de la Fédération Hospitalière de France. Et dont on peut observer le brillant bilan : les patients qui meurent dans les couloirs, les erreurs médicales meurtrières, les souffrances du personnel soignant, le manque de lits et de personnel, le Covid très mal géré et un #MetooHopital qui gonfle de plus en plus, même si c’est étouffé par les merdias qui appartiennent aux millionnaires acoquinés au pouvoir, qui ne sont plus le 4ème pouvoir depuis des lustres). Frédéric Valletoux, qui avant d’être à ce post était journaliste.
C’est pas pour rien que l’État a créé une Assurance Maladie et pas une Assurance Santé. La maladie, ça rapporte des millions aux industries pharmaceutiques. Pas étonnant non plus que les industries agro-alimentaires, tenus par les même criminels, nous empoisonnent pour enrichir leurs potes. L’État qui nous parle depuis des années « du trou de la sécu » comme si l’assurance santé devait être une entreprise rentable. La santé, c’est un investissement pour préserver la Vie, et ça passe en premier lieu par la Prévention pour éviter les maladies liées aux aliments qu’on mange, à l’air qu’on respire et à l’eau qu’on boit. Y’a pas besoin de faire science-po, l’ENA ou polythec pour le savoir.

Notons aussi que le Droit inaliénable de vote a été enlevé à tous les patients hospitalisés : aucune procuration n’a été effectuée, et aucun déplacement aux urnes organisé. C’est grave.

Philippe Miras : 3 juillet 2024


En effet, compte tenu du changement de gouvernement à venir, Olivier Perrot n’obtiendra plus ses pistons.

Philippe Miras : 5 juillet 2024


Le porc criminel mythomane ne dit pas que si les formations de La secte AFNH vitrine commerciale Olivier Perrot ne seront plus certifiées Qualiopi prochainement, c’est parce que les appuis infiltrés par la dérive sectaire sont en train de sauter, grâce à la mobilisation nationale qui a eu lieu lors de la déculottée de Marine Rothschild aux dernières élections. Et qu’on va obliger la monarchie présidentielle à respecter les résultats des urnes (qui ne prennent pas en compte les bulletins des nombreuses personnes qui ont été empêchées de voter, car hospitalisées en psychiatrie par exemple et pour lesquelles les psychiatres et leurs Directions, qui se croient tout puissant, n’ont volontairement pas organisé de procurations ou de déplacements des patients incarcérés/hospitalisés contre leur gréé et qui ne sont pas sous tutelle ou curatelle et qui ont donc le Droit de vote. Droit qui m’a été retiré comme à beaucoup, je le répète, comme Philippe Miras se répète).

C’est aussi sans compter les probables procurations douteuses obtenues des personnes en EPHAD pour lesquelles on ne peut pas être sûr que leurs intentions de vote ont été respectées par les mafiosos en charge de les récupérer. A voir également, comment les procurations ont, ou n’ont pas été faites, pour les personnes en prison.

Un problème que règlera l’instauration d’une République Numérique : puisqu’on peut déclarer ses impôts en ligne, on peut également voter en ligne d’autant que la plateforme est existante depuis 2015, date du Projet de loi pour une République numérique. Et dont les résultats de vote ont été piétinés par les élus au pouvoir. Un article arrivera prochainement pour informer les concitoyens, puisque les merdias n’ont même pas dit au peuple qu’il pouvait voter en ligne à cette époque de test, non concluant pour leurs intérêts et ceux des GAFAMS (La Quadrature du Net avait proposé d’équiper les écoles en logiciels libres, proposition qui a été la plus plébiscitée par les votants… Au lendemain de la clôture du vote, Najate VB, qui était Ministre de l’Éducation Nationale, a annoncé un partenariat de l’Éducation Nationale avec Microsoft, pour tracer nos minots et les conditionner grâce aux algorithmes prédictifs issus du BigData qui est l’or noir d’aujourd’hui).

12 juillet 2024 : je m’évade d’Edouard Toulouse

J’avais fait une demande d’audience devant le JLD pour sortir de l’hospitalisation sous contrainte « en péril imminent » qui avait été prononcée par les psychiatres mafiosos manipulateurs. Au lieu de respecter mon courrier (que j’avais fait tamponner, photographier et dont j’avais transmis copie à mes proches), la Direction de l’hôpital a fait une demande d’Appel auprès de la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, hors délai.

Pour preuve que je n’étais pas en « Péril imminent » contrairement aux mensonges des psychiatres, je suis allée faire des achats en ville la veille, en demandant des factures datées, à mon nom, le 10 juillet, veille de l’audience du 11 juillet.

On voit que je tremble, à cause des médicaments (notamment le Lithium, incompatible avec mon traitement pour la maladie auto-immune d’Hashimoto héritée du nuage de Tchernobyl qui aurait soit disant contourné la France, d’après les mass merdias) et qui m’a été imposé (avec contrôle sanguin) ainsi que d’autres traitements qui eux altèrent les capacités cognitives et qui rendent léthargique.
Sur cette facture, on aperçoit les baguettes que j’ai créées et que j’utilise en cabinet pour ma méthode de taping EMDR PRISCA : Processus de Retraitement d’Informations et Solutions Créatives Agiles

Le 10 juillet 2024, j’ai également partagé sur Facebook et à mes proches, les photos effectuées devant le Mémorial de La Marseillaise, Rue des Arts, avec l’inscription de la citation du 13 juillet 1792 « VIVRE LIBRE OU MOURIR »

Un soignant et l’assistance sociale manipulatrice et perfide m’ont accompagnée à l’audience du 11 juillet 2024, 14h avec du retard. Je n’ai donc pas pu m’entretenir avec mon avocate. Elle avait toutefois transmis préalablement ses conclusions à la Cour d’Appel.

La juge s’est étonnée de voir figurer ces éléments qui prouvent que je n’étais pas en « Péril imminent », sans quoi les sorties ne sont pas autorisées puisque les personnes délirantes nécessitent une surveillance permanente.  La Présidente a donc demandé des explications à l’hôpital Édouard Toulouse qui a transmis un nouveau certificat médical (certificat qui mentionne qu’il est rédigé sans consultation puisqu’il est réalisé à la-va-vite, pendant que j’étais en voiture pour le Tribunal). Un certificat médical établi par un psychiatre mafieux et qui contredit celui produit 2 jours auparavant qui demandait un maintien total sous contrainte en « Péril imminent ». Le second certificat du 11 juillet indiquait qu’une hospitalisation avec « Programme de soins » (avec l’équipe de soins intensifs de l’équipe mobile -EMSI- des infirmiers mafieux qui serait venus tous les soirs m’obliger à prendre un traitement contre mon gréé : traitement délétère et contrindiqué avec ma pathologie auto-immune, absolument pas adapté au PTSD qui plus est). Il faut noter qu’il est illégal d’obliger un patient à prendre un traitement sans son consentement. Les psychiatres en pleine dissonance cognitive manipulatoire indiquent en outre qu’il aurait été envisagé par la suite (bien après qu’ils aient fait de moi une larve) de m’autoriser des sorties libres : un discours complètement délirant, contradictoire et abusif, en somme. Tout en demandant mon maintien sous contrainte « en péril imminent », pour me laminer et m’empêcher de reprendre mon suivi avec mes deux psychiatres habituels qui ont diagnostiqué un PTSD (trouble de stress post-traumatique), majeur. Médecins qui seraient donc incompétents puisqu’Edouard Toulouse estimait qu’il fallait me maintenir en hospitalisation et me matraquer de médicaments contre mon gréé ; jugeant que mes psychiatres ne pouvaient assurer mon accompagnement. Et surtout pour m’empêcher de déposer plainte contre les violences dont j’ai été victime.

La Présidente s’est aussi étonnée que le personnel « soignant ne m’ait pas accompagnée jusqu’à l’entrée de la salle d’audience (alors que j’étais censée être « en péril imminent ») et m’ont laissée devant le tribunal pour aller boire des verres en terrasse, en me donnant leur numéro de téléphone portable pour que je les appelle à la fin de l’audience. J’aurais donc pu m’évader sans difficulté, faute de surveillance.
En outre, les psychiatres d’Edouard Toulouse, qui sont des menteurs, ont indiqué au Juge, par écrit, que j’aurais été en rupture de suivi : ce qui est absolument faux, les attestations de suivi avec mes 2 psychiatres (l’un hypnothérapeute et l’autre ouvert à la psychologie transpersonnelle) le prouvent, ainsi que l’arrêt maladie effectué par un de mes psychiatres que j’ai vu le 6 juin 2024 (jour de mon hospitalisation suite à un choc lié à des agressions sur la Voie publique par les hommes de mains de Philippe MIRAS) et à qui j’avais moi-même demandé de m’arrêter, consciente que j’étais à bout de nerfs, à force d’harcèlement continu et de provocations vicieuses depuis un an.
Par ailleurs, indiquer que j’aurais été en rupture de suivi insinue que j’aurais l’obligation d’un suivi, alors même que je n’ai fait l’objet d’aucune condamnation judiciaire avec obligation de soin. Et qu’il est illégal de forcer un patient à des soins ou un suivi sans consentement. Il dépend uniquement de ma volonté d’avoir un suivi médical psychiatrique, et j’en avais un compte tenu du PTSD (trouble du stress post-traumatique) dont je souffre et qui est diagnostiqué par mes deux psychiatres, avec lesquels l’APHM m’a empêché de poursuivre mon accompagnement psychothérapeutique nécessaire, ne me proposant en échange aucun soutien psychologique mais uniquement une médicamentation qui n’est pas appropriée au PTSD, ni à mon TDAH qui est également diagnostiqué par un 3ème psychiatre de l’APHM ainsi que par une neuropsychologue après un bilan attentionnel effectué sérieusement (plusieurs heures de tests scientifiques).
Ainsi donc, les psychiatres manipulateurs ont trouvé la parade d’indiquer que j’aurais été « en péril imminent » « délirante » pendant plus d’un mois, et cela malgré les traitements qu’ils m’obligeaient à prendre contre mon gré en indiquant à plusieurs reprises « il n’y aura pas de plainte, il n’y aura pas d’instruction, vous êtes trop malaaade ». Donc, pour m’empêcher de faire reconnaître mes droits de victimes de viols et pour protéger un criminel. Des psychiatres dont certains, rappelons-le, vont prochainement faire l’objet d’une plainte collective pour violences psychiatriques, et en particulier violences sexuelles, compte-tenu de plusieurs témoignages dont le recueil a débuté avant mon hospitalisation/incarcération abusive et violente.

Mon dossier a été soutenu devant la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence par une avocate compétente, à l’audience du 11 juillet. Elle a relevé  des irrégularités criantes et d’entraves à mes Droits, ainsi que des certificats médicaux signés par des médecins psychiatres qui ne m’ont pas reçue (mais contre lesquels il y a des témoignages de violences psychiatriques, ainsi que de violences sexuelles et sexistes). En réalité, j’ai été reçue par des psychiatres Femmes tout au long de mon hospitalisation, et non pas par les signataires des certificats médicaux.
Des femmes psychiatres à qui j’ai montré les films des témoignages de patients dénonçant des viols (Dr Danielle et Dr Nina) et qui en réponse m’ont matraquée de médicaments après m’avoir dit « y’aura pas de plainte, y’aura pas d’instruction, vous êtes trop malaaade ». Afin de couvrir leur hiérarchie patriarcale VIOLente, ou par peur, ce qui en fait toutefois des complices activement impliquées dans les violences psychiatriques que j’ai subies.

Mon intuition me disant que l’appel allait été jugé irrecevable, je me suis échappée le 12 juillet au matin, sans attendre le délibéré rendu à 14h.

Une évasion facilitée par le fait que je n’étais pas en péril imminent (qui implique une surveillance absolue) puisque j’étais en réalité autorisée à sortir, suite à une grève de la faim de 12 jours, au cours de laquelle mon portable m’était confisqué et m’était remis une heure seulement par jour, de 17h à 18h. J’ai adressé un courrier à la Commission des usagers de l’hôpital pour dénoncer les mauvais traitements et privation de liberté et de communication, courrier que j’ai également photographié et partagé à mes proches.

Notez que suite aux films effectués sur place, et dont j’ai fait état, j’ai été transférée « en zone d’apaisement » à compter du 24 juin et que le psychiatre sadique a même essayé de m’empêcher de voir l’avocate que je m’apprêtais à mandater concernant les violences subies au sein d’Edouard Toulouse.

Cette zone sous haute surveillance est le secteur réservé aux personnes qui avaient une peine de prison mais qui était malades psychiatriques, ainsi qu’aux personnes totalement délirantes. Elle est située juste à côté du secteur Tierce de Passerelle, où sont situées les Cellules d’Isolement (CI), aux murs dégueulasses couverts de sperme et avec des poils de bite au sol, où j’ai été mise avec injection forcée à mon arrivée à Edouard Toulouse, puis une seconde fois le 24 juin après avoir fait des films de personnes qui dénoncent des viols à l’hôpital. J’ai transmis un film de cette cellule lugubre où on m’a enfermée, et dans lesquelles des viols en réunion sont rapportés par des victimes qui gardent comme souvenirs leurs vagins et anus ravagés.

Notez aussi que pendant les 5 premiers jours d’hospitalisation, mon traitement – vital- pour la thyroïde d’Hashimoto ne m’a pas été donné ; ce qui a altéré mon humeur, évidemment. En effet, la thyroïde joue un rôle fondamental dans l’équilibre de l’humeur, notamment. C’est d’ailleurs le premier contrôle qui doit être fait lors d’une hospitalisation en psychiatrie ; ce que les psychiatres ne peuvent pas ignorer, de fait. quelques jours après, le contrôle sanguin a montré que j’étais en hypothyroïdie sévère. Mais aussi que j’avais développé du cholestérol, alors qu’une prise de sang effectuée 15 jours avant l’hospitalisation, montre que je n’en avais pas. Je mets ça sur le compte de la mauvaise alimentation et surtout des stress majeurs et violences psychiatriques que m’ont fait subir les docteurs.

J’ai bien fait de m’échapper puisque l’appel a en effet été jugé irrecevable le 12 juillet (par deux juges du Var qui portent le même nom de famille et qui n’étaient pas présents à l’audience)…

Pour m’évader, ça n’a pas été compliqué puisque j’étais autorisée à sortir, n’étant ni délirante, ni dangereuse pour moi, ni dangereuse pour les autres (sauf pour les criminels). Et qu’une psychiatre m’avait accordé ce droit, ayant probablement des remords face à l’horreur qu’elle me voyait endurer et à laquelle elle a participé activement.
Des soignants de cœur, m’ont soutenue du mieux qu’ils ont pu dans cette traversée du désert. Ils m’ont indiqué que leur Direction est raciste et sexiste. J’ajoute sadique. Dans leurs fraternelles de franc-maçons dévoyés, ils ont prêté le Serment des hypocrites : En premier lieu, nuire aux personnes vulnérables, esseulées et sans défense. Et comme ces pervers formés assurément à l’hypnose conversationnelle (ce que Dr Danielle a reconnu, ne pouvant le nier d’ailleurs, car on apprend pas à un vieux sage à faire la grimace) aiment à le dire quand ils me prennent pour un CON avec leurs sourires sadiques et leur maltraitance « Avec plaisir ». A contrario du Serment d’Hippocrate qu’ils bafouent allègrement, persuadés de leur impunité et de leur toute puissance : « En premier lieu, NE PAS NUIRE »

Je suis donc partie le matin du 12 juillet, avec comme unique bagage un sac à dos, arguant que j’allais faire une machine et déjeuner avec mon fils que je n’avais pas vu depuis un mois.


Non, ça fait pas rire Philippe MIRAS que Prisca JAZZ ne soit pas morte… et on se demande qui a pu lui donner l’info, si ce n’est la Mafia APHM.

Philippe Miras : 14 juillet 2024

Philippe MIRAS fait mine de rester confiant, fort de sa Mafia, pensant encore pouvoir me retrouver et me faire interner, suite à l’Avis de disparition lancé. Et aux recherches des RGs, indics et policiers ripoux mafieux.

Hors, dès le 12 juillet, j’ai quitté la région gangrénée, et ma Patrie bien aimée, compte-tenu des appuis de mon porc en sauce sperme criminel.

Philippe Miras : 16 juillet 2024

Philippe MIRAS quelque peu submergé par l’émotion… LA PEUR du Tusnami de Prisca JAZZ qu’il a violée avec préméditation ; ce qui va l’envoyer cultiver des roses aux Baumettes, confirmant la rumeur bien fondée.


Philippe Miras : 19 juillet 2024 à 21h33


La référence de Philippe MIRAS à Algernon

Lorsque Philippe MIRAS fait référence au test de Rorschach : il réagit à un post que j’avais fait à l’hôpital sur le Facebook Prisca Djenguê, où je disais que la fin du roman « Des fleurs pour Algernon » était triste…

Parce que je savais que le criminel avait programmé mon anéantissement psychiatrique, à base de traitements horribles pour détruire mes capacités cognitives, me prenant pour une souris de laboratoire de l’Oulipo du viol hypnotique avec son réseau de complices. Pensant que, comme m’avait dit la psychiatre Nina, la Vendue : « Y’aura pas de plainte, y’aura pas d’instruction, vous êtes trop malaaaade »

Ben si : PLAINTE, INSTRUCTION, PRISON.

Quant à l’allusion de Franck Biancarelli au Pari de Pascal, ne serait-ce pas en référence à mon post sur Facebook, où je citais le poème de Jacques Prévert dans les Paris stupides ?
Un certain Blaise Pascal
etc.
etc.

Ces gourous PN qui se prennent pour Dieu vont être condamnés
par la Justice des Femmes et des Hommes, réunis en Cour d’Assises.
Puis iront brûler leurs égos en enfer, ici-même sur terre.
Dans des prisons et sans communication.
Puis on soumettra à la population, par référendum,
le projet de loi de castration chimique pour les prédateurs sexuels.
Philippe Miras le Chasseur en bénéficiera, en bon précurseur.
Et de mon vivant.

Philippe Miras : 19 juillet 2024 à 21h39

Laisse faire le temps oui, vieux porc criminel, qui confirmera que la Reine a mis le Roi en échec et Mat (il se souvient très bien du tableau auquel je fais référence, Philippe MIRAS, mon plus grand lecteur. Celui qui m’a tellement fantasmée qu’il a fini par me violer, faute de réussir à me conquérir loyalement, ce faux-ami prédateur psychopathe misogyne persuadé de sa supériorité sexiste de Pervers Narcissique)



On peut remarquer que Philippe Miras a modifié son commentaire dans lequel il invitait son ami mafioso Franck Biancarelli parrain de son fils, et la clique des complices à regarder sur Google la définition de l’erpétologie (« Partie de la zoologie qui traite des reptiles » nous dit le moteur de recherche)
Probablement que Philippe Miras s’intéresse aux serpents, et à la Kundalini (qui ne s’éveille pas par modélisation, mais dont il ressent les effets versatiles et agiles… Et il en perd son sang froid le Porc violeur en sauce criminelle)

Philippe Miras : 23 juillet 2024

Le porc en sauce criminelle ressent comme une insécurité…ça sent la rose à plein nez, comme un parfum de Baumettes pour  confirmer la rumeur qui grandit de jour en jour, pendant que le clown pathétique fait mine de garder le contrôle d’une situation qui lui a échappé depuis des lustres.

En effet, je ne suis plus à Marseille, je n’ai pas de téléphone portable et je n’effectue aucun paiement par carte bancaire, vivant grâce à la solidarité de l’Amour qui est le moteur de la Vie.
Et à mon retour, je n’utiliserai ni ma carte vitale ni l’appli mobile qui vient de sortir pour tracer les gens et récolter des données… Là où je suis, il y a le traitement PTSD et celui pour la thyroïdite d’Hashimoto. Je m’applique à avancer sereinement et renaitre jour après jour, grâce à la solidarité internationale, dans un cadre apaisant et divin qui favorise ma résilience progressive qui passera par la Justice la condamnation de mon violeurs et de ses complices.

Mon activité professionnelle est désormais impossible : je ne suis pas en état d’exercer ma profession et n’ai d’ailleurs plus de cabinet puisque j’ai été contrainte de déménager pour ma sécurité. Je consacre mon temps bénévolement à la diffusion de la Vérité, à travers la rédaction d’articles sur ce blog, pour faciliter le travail de la Justice et protéger la population de cette Association de malfaiteurs organisées en mafias sectaires, dirigées par le parrain secret de l’ombre Philippe MIRAS.

Philippe Miras : 31 juillet 2024

Le porc en sauce criminelle a des envies de meurtre et la rage au ventre : la PEUR et la HONTE le consument, malgré les masques et faux-semblants que son Ego continuent de jouer, ce Joker pathétique sadique vit une humiliation publique.
Il goûte l’enfer, ici-même, sur terre. C’est qu’un début : il a cherché, créé et mérité son karma.

Jen Miras : 25 juillet 2024

Sur le groupe HYPNOSE de Philippe MIRAS, cette « Personne » publie une vidéo que je ne regarde pas.

Quelques jours après, je reçois un mail manipulatoire d’une inconnue qui me signifie que je suis dans la vidéo du désinformateur zététicien de « La Tronche en biais ». La « Personne » m’indique que je suis mentionnée à 28.54 min de la vidéo.
Comme si en cherchant sur Google depuis Paris, Thomas Durand était tombé, comme par hasard, sur la page EMDR de mon site marseille-coach.com alors que le référencement naturel (SEO) mis en place -et obsolète- ne permet pas cela… sauf à me rechercher nommément.

François Royengens, le zétécitien hypnoscientiste propulsé par le réseau network de la secte de l’ARCHE ; époux d’Anna Galley, la pseudo-féministe biberonnée au Révélateur de Laurent Bertin et Jean-Pierre Chaudot (on reparlera de la Mafia Hypnoscientiste et du Parrain Laurent Bertin), se délecte de cette provocation de harceleurs qui espèrent troubler mon ZEN. Anna Galley également propulsée sur le devant de la scène hypnotique d’emprise sectaire par le réseau Network de la secte de l’ARCHE.

Notons qu’Anna Galley a quitté le groupe HYPNOSE de Philippe MIRAS l’été 2023, lorsque Philippe Miras a refusé la publication de son interview de Marie-Lisel Pro, relatif à « Hypnose et consentement ». Anna Galley m’a écrit sur Messenger que Philippe Miras a indiqué que « ce poadcast pourrait lui porter préjudice » (j’avais dévoilé les faits de viols sur mon fb « Prisca Sêssi », juste avant, fin mai 2023)

Un échange nourri par ailleurs par Yan Vervliet « Hypnologue » de l’Arche, qui se prend pour un être supérieur propulsé « Sur les épaules des géants » grâce au réseau Network de la secte de l’ARCHE où le dernier formateur – Alexis Dieux le petit protégé du parrain Kevin FINEL qui était le seul en CDI- a été viré parce qu’il a entretenu des relations intimes avec des stagiaires sous emprise (c’est fréquent, même si c’est interdit au Règlement intérieur de l’Arche). Yan Vervliet qui est un proFesseur manipulateur violent (le post arrive, avec les commentaires que la secte de l’Arche a censurés).
Comme les propos de Yan Vervliet concernant la vidéo de « La tronche en biais » sont inintéressants, je ne les partage pas ici.


En effet Jen MIRAS, ce serait intéressant que La Tronche en biais parle de la Mafia sectaire AFNH/Olivier Perrot « Le charlatan éthique » et ses formations « Hypnose et intuition » par Isabelle Joseph « Hypnothérapeute côté pile, Médium côté face » qui a participé à faire connaître Le Swan de Philippe Miras et qui est citée dans son bouquin « L’hypnose au bout des doigts : le Swan et autres histoires de manipulation ». Actuellement en formation au Cours Florent. Les hypnos aiment bien jouer la comédie. Ou de celle d’hypnose régressive spirituelle, dont la formatrice est embauchée par Olivier Perrot pour son patronyme, ainsi que sa sœur Roumanoff également formatrice AFNH, avec son émission « Les virtuoses de l’hypnose » sur ABC Talk où elle valorise le magnétisme animal de Lancelot de Fohet, le prêtre exorciste en costume d’époque Messmérienne avec Manon de Belgique, la psychomotricienne allumée qui rit des posts racistes de Daniel Goldschmidt, le soit-disant maître Zen, auteur des Mémoires de l’Oncle Dan : ode à la culture du Viol en hypnose et franc-maçonnerie dentaire. Parrain de la secte ‘Hypnose profonde et élève de Gérard Miller, Daniel Goldschmidt, le harceleur sexiste et raciste, a déjà fait l’objet d’une accusation de viol en hypnose, qui n’a pas aboutit sur une plainte car la victime présumée n’a pas été crue par son psychiatre, qui l’a discréditée.


On appréciera la bienveillance de l’Être supérieur hypnoscientiste François Royegens, propulsé par le réseau Facebook Network de la secte de l’ARCHE et vendeur de formation en ligne aux Débutant.e.s en hypnose (groupe FB rebaptisé « Hypnoses & Compagnie »), avec sa femme Anna Galley l’hypnomarketeuse manipulatrice (qui a sacrément investi en formation auprès des gourous hypnomarketing 2.0 avant de devenir elle même « Gournana » d’après ses propres termes machiavéliques, ce bébé bisounours Gourou hypnoscientiste, fille de PNListe qui a été formatrice dans l’institut de sa maman, avant d’arnaquer et rabaisser les gens et d’effectuer la communication des Mafias). François va réfléchir à sa maxime « On est bien Tintin ».

Et Laurent Bertin, le parrain hypnoscientiste, verra qu’une fois de plus, il a tord et que ses délires de suprématie misogyne sexiste c’est terminé, ce manipulateur de nos ovaires. Tout comme le parrain de la secte de l’Arche, Kevin FINEL qui a utilisé Jean Dupré pour écrire Démocratie sous hypnose, à l’époque où il n’avait aucune connaissance en Science de l’Information et de la Communication, à contrario de Jean Dupré, Master SIC, Maîtrise Droit et récemment Licence Psycho pour se préparer à une éventuelle réglementation qui ne se passera pas comme Olivier Perrot (psychologue clinicien chez Air France, conférencier du « Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens ») le sous-fifre du parrain suprême Philippe MIRAS, y travaille depuis des années de façon machiavélique en Associations de Malfaiteurs.

Philippe Miras : 2 août 2024

Comme le porc en sauce criminelle est mon plus grand lecteur, il a remarqué la mise à jour de mon site PriscaSessi.com et celui Marseille-coach.com suite à la publication de la vidéo de Thomas Durant de « La tronche en biais ».

Ainsi donc Philippe MIRAS invite sa clique de mafiosos à cesser les commentaires sur FB…
En attendant son procès et sa condamnation par la Cour d’Assises… Préambule au procès de ses potes complices, dont certains vont peut-être bien faire un tour en zonzon… Reste à vérifier, et y’a du monde au balcon de ce théâtre sordide et mortifère, pour s’en assurer et contribuer à la chute de ce système mafieux qui a pris le contrôle de l’État (comme le dit Laurent Bertin, en commentaire d’un post de Jordan Vérot récemment : c’est pas le président qui gouverne).
Oui, on sait, ce sont les Mafias qui ont pris le contrôle de la France, comme l’explique Valérie Bugault et d’autres. Il faut donc identifier les parrains qui ont mis la Démocratie sous Hypnose.
Et les faire sauter, parce que l’État c’est LE PEUPLE des Am’Ish.
On est en bonne Voie.
Ceux qui ne seront pas emprisonnés seront interdits d’exercer dans les métiers dans le soins et dans l’accompagnement, comme Manu Winter et Stéphane Wioland (bénéficiaire d’une cagnotte effectuée sur HYPNOSE & Hypnose Profonde suite à son accident de moto) qui s’est permis de m’adresser des SMS violents au printemps 2023. En me disant qu’il était prêt à assumer. Et y’en a d’autres qui devraient absolument pas exercer car ils sont pervers et toxiques, comme Laurence Raillard-Messier, notamment.
Et ça va gicler jusqu’en Belgique ou Vincianne va payer, la stagiaire de Bruxelles qui m’a incendiée et méprisée sur son groupe whattsap créé après le dernier viol que Philippe MIRAS m’a fait subir. Vincianne, qui continue ses publicités pour Philippe Miras et qui est devenue hypnomanipulatrice hypnoscientiste après avoir été mise sous emprise par la secte. En Belgique, l’école HYPNO’Santé de Karima Meliani (avec laquelle l’AFNH prépare un partenariat), la psychologue qui pose pas de fusible de bienveillance sur les victimes de viols, va être sacrément éclaboussée, avec ses commentaires sous mes posts. Elle qui fait travailler Ralf Timmerman qui effectue également des formations aux ruptures de patterns pour l’AFNH d’Olivier Perrot MIRAS. En Suisse aussi, on va faire les comptes et mettre les horloges à l’heure. Au Canada, c’est le Pendule qu’on va remettre sur un fuseau horaire adéquat. A base de frappes chirurgicales qui vont également frapper les mafiosos du Maroc. Parce que les mafiosos se sont infiltrés en France mais aussi dans la francophonie bankable, ces requins aux dents longues, assoiffés de pouvoir.

Ensuite on enlèvera nos masques et on fera un grand feu de JOIE : un magnifique Carnaval au cours duquel évidemment, on fait brûler le roi et son ROI (return of investment). Parce qu’on aime les traditions nous aussi chez les wokistes dyonisiens 😉
Laurence Benamou-Garnier, Laurence Raillard-Messier, Agnes Prudhomme, Agnes Caba et Dune de hyères  auront bien le démon, notamment, ces traditionalistes judéo-cathos retords incultes qui ont été choquées par la cérémonie d’ouverture des JO.
Quant à Laurence Nataf, mafia franco-israëlienne assassine, une des Admins du groupe DEBUTANT EN HYPNOSE, infiltrée depuis 2021 : qu’elle relise bien nos échanges Messenger dont elle a fait des captures d’écran : elle va prendre cher, aux nom de toutes mes sœurs et frères palestiniens plus encore que pour ce qu’elle m’a fait personnellement, cette mesquine PN. Et de tou.e.s les débutant.e.s en hypnose qui ont bien grandi.
Ces diablesses de l’ombre vont pas être déçues de la fin de cette compétition mondiale en équipes, avec retransmission en direct, gratuitement, dans le monde entier.


Fin de la Nuit du Chasseur

Me voilà enfin en sécurité, après cette Nuit du Chasseur, qui aura finalement duré 6 ans depuis ma première rencontre avec le chirurgien, à l’occasion de l’interview que j’ai faite de lui en 2017, alors que j’étais Débutante en hypnose et PNL.

Puisque non satisfait de m’avoir violée, le criminel voulait la peau de JAZZ Dédale, qui a pas fermé sa bouche comme Icare, une autre probable victime… Celle juste avant moi, qui a rompu tout contact avec Philippe MIRAS à l’hiver 2022/23, période à laquelle le Pasteur des hypnoses en PNL était complètement obsédé par moi. Et que Philippe Miras m’a dit que c’est « parce qu’il porte la poisse et que toutes les femmes qu’il fréquente vont mal », incluant Astrid qui a dû se mettre sous antidépresseurs.

Et le prédateur avait gagné ma confiance -pour ensuite en abuser – en me questionnant sur le projet BEL qu’il disait soutenir, alors que j’ai découvert après viols, et investigation de son eGosystème mafieux, que la plateforme allait à l’encontre de ses intérêts et de ceux de sa dérive commerciale seXctaire de vente de produits et services en ligne aux professionnels de l’accompagnement, en Associations de Malfaiteurs. Et de prise de pouvoir pour dominer ma Patrie, la Francophonie ainsi que la Palestine colonisée et ses enfants laissés sans terre.

La réalité, c’est que Philippe MIRAS est un néo-hypno-colonialiste qui identifie les personnes brillantes et les pille, en plus d’en violer certaines.

Il a modélisé les meilleurs, et j’étais sur sa liste. Mais mon intuition m’a toujours fait savoir de ne pas trop dévoiler de moi, à cet homme de surface, qui est un Monstre. Un acteur pathétique qui n’a pas de Cœur. Qui porte des masques : un EGO sur pattes de prédateur manipulateur psychopathe, Pasteur d’une Association de Malfaiteurs qui a pris le contrôle momentané de ma Patrie, mais jamais celui de mon Cœur.

Alors, telle Don Quichotte, je vais au(x) fronts(s), protégée, entourée et soutenue par l’Intelligence Collective et Subtile qui est SUPÉRIEURE à l’Intelligence Artificielle.
En marche, rangs serrés, pour décapiter la monarchie patriarcale, dominatrice et VIOLente de cet eGosystème mortifère, grâce à la Puissance des Associations de Bienfaiteurs bien fêtard.e.s.

Écrire ensemble le dernier chapitre de cette odyssée apocalyptique qui s’achève hic & nunc.

Ensuite, on enlèvera tou.te.s nos masques, on brûlera le Roi, et on fera UN GRAND FEU DE JOIE !

C’est ainsi que Commence, sur La Belle Verte, Le printemps éternel, du ZEN.

Faya Burn Babylon.
Be One.

ABRACADABRA, Parole de visionnaire.
proverbe africain chasseur historien

0 Partages