Contrairement ce qu’il raconte dans ses mensonges récurrents, Lauren BERTIN n’est pas devenu formateur après avoir fait décoller son cabinet.
Il a d’abord été formateur à la Secte de l’ARCHE sous la direction du gourou Kevin FINEL qui a décidé de mettre la « Démocratie sous hypnose » grâce à la perversion machiavélique de Dr dentiste Philippe MIRAS, parrain suprême de l’ombre de cette Association de malfaiteurs majeure.
La première séance de Laurent Bertin a eut lieu le 17 décembre 2011 dans le cabinet de psychiatrie de son père. Ce fut un carnage, comme les suivantes d’ailleurs, comme le comédien pathétique mégalomaniaque l’a raconté sur son blog hypnoscient.
Article relayé sur le groupe Facebook « Hypnose (archive) » de Philippe MIRAS, créé le 11 septembre 2011 puis invisibilisé par une manipulation monumentale stratégique.
C’est d’ailleurs Philippe MIRAS qui a utilisé son titre de Docteur (chirurgien dentiste qui ment comme un arracheur de dents) pour créer l’autorité de Laurent BERTIN comme on le voit dans cet article consacré à la publicité que Philippe MIRAS a faite pour son lieutenant hypnoscientiste.
Laurent BERTIN qui, à la base, est un informaticien commercial en banque et fin connaisseur du travail en réseau d’affaires, via les BNI.
Source : https://hypnoscient.fr/difficultes-du-debut/